Documentation de TopoLisp LT 2D
Version 7.1

Setam Informatique
2 rue du square Jean Gilbert
78114 Magny les Hameaux
Tél : 01 30 52 40 49

http://www.geo-setam.com
(support : http://www.geo-setam.com/support/)
topolisp@geo-setam.com

Le rapport de DA peut contenir la tolérance (voir détails dans tolarpent). Vous pouvez également la visualiser sans la reporter dans le document.

De même, il est possible d'avoir le périmètre des parcelles dans le DA.

Cette commande utilise des styles de textes, uniquement pour la mise en forme des textes de surfaces et contenances : vous pouvez ainsi choisir le nombre de décimales ou encore choisir l'affichage en ares (voir styles de texte).

Le document final dispose d'une colonne pour identifier la parcelle. L'identification peut être faite de manière automatique en utilisant une numérotation numérique (0, 1, 2...) ou alphabétique (A, B, C...). L'identification peut également être manuelle, par saisie clavier.

Dans le cas où certaines parcelles sont arpentées, il ne faut pas de compensation. Cochez la case correspondante et spécifiez sur chaque parcelle si on est dans le cas arpenté ou non.

Généralement vous saisirez au clavier la contenance cadastrale. Cependant si vous disposez du contour de la contenance cochez « la surface est sous forme de polyligne » : la contenance retenue sera sa surface numérique.

Enfin, l'écart sur un DA est représentée par la lettre grecque epsilon, non disponible dans certaines polices de caractères. Une zone permet de saisir tout autre texte en remplacement. Si vous générez le rapport sous forme HTML, vous pouvez récupérer l'epsilon dans la fonte symbol de Windows, il suffit d'écrire : « <FONT FACE="Symbol">e</FONT>c = »