Documentation de TopoLisp LT 2D
Version 5.4

Setam Informatique
2 rue du square Jean Gilbert
78114 Magny les Hameaux
TÚl : 01 30 52 40 49

http://www.geo-setam.com
(support : http://www.geo-setam.com/support/)
topolisp@geo-setam.com

Les options de configuration apparaissent désormais de manière automatique. Par exemple, si vous voulez convertir une polyligne 2D en 3D, la fenêtre de configuration s'affichera, vous permettant ainsi de mieux connaître l'application ou de spécifier un traitement bien déterminé.

Si vous lancez une commande, qu'une fenêtre s'affiche et qu'elle contient une case en bas à gauche avec un libellé débutant par le caractère « ! », il s'agit d'une fenêtre de configuration. La case possède trois états : cochée, décochée et cochée grisée. A chaque état, le libellé est modifié afin de vous expliquer son fonctionnement.


Changement du libellé en fonction de l'état

Deux cas se présentent : soit la commande exécutée est la commande de paramétrage (exemple : cfgdecal3d) , soit elle utilise le paramétrage (exemple : decal3d).

Si la case est cochée, la fenêtre de paramètre apparaîtra toujours lors d'une commande utilisatrice, si elle est décochée, elle ne s'affichera pas. Si la case est grisée, l'affichage dépend de chaque commande utilisatrice.

Si la case est cochée, la fenêtre de paramètre apparaît avant la commande, si elle est décochée, elle ne s'affiche plus. Si la case est grisée, la fenêtre n'apparaît plus uniquement dans cette session d'AutoCAD : si vous fermez puis ouvrez à nouveau AutoCAD, la fenêtre s'affichera à nouveau. Cette dernière possibilité vous permet d'utiliser à votre guise un autre poste sans que cela ne perturbe votre collègue. Elle est également utilisée pour des fonctions que vous utilisez rarement, mais intensivement.

Enfin, des options permettent :