Documentation de TopoLisp LT 2D
Version 7.1

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Cette fonction facilite la mise en place d'une codification : tout se fait à partir d'un DWG.

Le dessin contient en effet les symboles et lignes utilisés en codification ainsi que le code correspondant, voire un commentaire. Tout ce qui ne correspond pas à ces éléments doit être placé dans des calques particuliers (par exemple un calque 'cartouche').


Dans cet exemple les lignes se trouvent en partie centrale, et les symboles à gauche et droite.


Le même exemple où le calque cartouche a été caché

La fonction va analyser le dessin et modifier (ajout ou modification des différents styles) le styliste en conséquence. Au final, le styliste n'est pas sauvegardé : c'est à vous de le consulter afin de vérifier que le résultat est correct. Si c'est le cas, validez le styliste (bouton « ok »), et dans le cas contraire recommencer l'opération ou quitter l'applicatif.

En paramètres, vous devez définir :

Enfin, une case vous permet de réinitialiser la codification actuelle : avant l'analyse, tous les symboles et les lignes (suivant vos choix de récupération) seront placés au code « 0 », c'est à dire non codés.